mercredi 14 décembre 2011

Honte sur Cousteau le salaud qui jouait au sauveur des poissons


Appelé ''Le Commandant Cousteau'', cet ancien militaire est venu jouer aux écolos afin de faire accepter de tous la notion de dépeupler qu'ils ont appelé ''Contrôle Démographique''

Jacques-Yves COUSTEAU
Il entre à l'école navale de Brest, est promu officier canonnier et embarque à l’âge de 23 ans sur le Jeanne d’Arc, le navire-école de la Marine. Durant la Seconde Guerre mondiale, il travaille dans l’espionnage et filme avec une caméra cachée des épaves de navires en Méditerranée. Il quittera la Marine en 1950 avec le grade de capitaine de corvette.
Il quitta la Marine en 1950 avec le grade de capitaine de corvette. ...

Texte de José CISNEROS paru dans le dernier Monde Libertaire, le journal hebdomadaire de la Fédération Anarchiste: ............... "Marre, la coupe est pleine. Ras le bol de subir la bande des quatre de l'écologie politico-médiatique. Ils nous fatiguent. Non content de subir leurs discours on doit se farcir leur sale gueule de piranha ! Seule différence avec ce sympathique poisson amazonien, ils n'ont pas besoin d'être des milliers à quatre, ils font beaucoup plus de dégâts. Ce n'est pas d'hier qu'ils nous emmerdent. Commençons par les historiques. Il y eut le commandant Cousteau, normal que nous y rencontrions un militaire, la couleur préférée des militaires n'est-ce pas le vert ? Un vert un peu dégueulasse bien souvent taché de rouge. C'est vrai que notre commandant national était un marin, sa couleur de prédilection fut le bleu de cette mer dont il en fit les louanges. Il flirta dans sa jeunesse avec les nazis qui eux aussi, à leur manière, étaient de grands écologistes. Ils voulaient une planète propre débarrassée de toutes les scories humaines."

COUSTEAU adorait surtout les espèces de poissons les plus prédateurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire