jeudi 9 février 2012

HISTORIQUE DES VACCINS TUEURS

4 000 ans de guerres pour dépeupler. Nous avons tous entendu lorsque nous étions sur les bancs des Écoles que bien des pays et des tyrans s'entendaient entre eux pour jouer aux ennemis, c'est-à-dire pour créer sciemment des guerres entre eux afin d'éliminer ou de cannibaliser leurs plus faibles ..... et voler leurs femmes et se faire ainsi d'immenses harems ....... De nos jours, en ouvrant un les yeux on se rend compte que nos États agissent encore ainsi mais avec de nouvelles stratégies afin que personne ne s'en rendent compte ..... Le G-8 est eugéniste et ses Élus l'avouent....

voir l'image en taille réelle

''N'aidons pas les faibles et les pauvres car ce serait briser la Sélection Naturelle (sélection des animaux très primitifs)'' se disent la majorité des Élites et des Élus de tous les Pays..... Les 1009 cousins germains avec la Couronne Britannique (princes, ducs, comtes, barons.....) s'attaquent à l'Humanité: ils parlent de ''Surpopulation'' pour plutôt se laver les mains de ne pas nous aider et pour ne rien partager..... Ce sont les ennemis de l'Humanité: mettons-les sous surveillances en permanence ou .....

Plus d'un siècle de dogmes autour des vaccins et de la médecine allopathique, maintenues en place par les dirigeants religieux, scientifiques, étatiques et industriels, grâce à l'ignorance et la peur.

HISTORIQUE DES VACCINS TUEURS

pour dépeupler


1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).

2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations.

3. En 1900 le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie.

4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes.

5. Le 27 août 1928 la Société des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l’encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : « L’encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi… C’est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination… »

6. Le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport en 1942 qui précisait : « la dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l’armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d’hépatite et 62 décès.

7. L’expérimentation de l’Ecole Willowbrook en matière de vaccins s’est déroulée de 1950 jusqu’à 1972. Au cours de cette période des enfants handicapés mentaux ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin.

8. En 1957 The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.

9. En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral.

10. The Lancet a signalé en 1976 que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées.

11. The Lancet a rapporté en 1977 qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons.

12. La revue Science a signalé en 1977 que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite.

13. Dans le journal médical Archives of Disease in Childhood de 1984, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche, [sic], les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue… La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée.

14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations).

15. C’est en 1988 que le « Vaccine Injury Compensation Program » a été financé.

16. En 1994 The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.

17. La Manuel de 1996 de Merck a publié : Des maladies auto immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions auto immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin.

18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés.

19. Selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise de 2002, « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre d’enfants qui ont été vaccinés chaque année.

Annoncés froidement par Bill Gates :
10 milliards de dollars pour amplifier la dépopulation, par les nouveaux vaccins « service de santé », réducteurs de population.

Soyez opportunistes Voilà la recette du crime parfait à la Hitchcock
Ne prenez pas le risque d’assassiner les gens que vous n’aimez pas, que vous ne supportez plus, qui vous pourrissent la vie – voire aussi celle des autres….simplement, recommandez-leur chaudement de se faire vacciner pour tout……et c’est un médecin qui fera le boulot
De plus, Bill Gates vous félicitera en tant que bienfaiteur social.

En vertu de l’article 34 de la loi « informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent. Merci de bien vouloir écrire au journal si le cas se présente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire